Amour          Joie            Bonheur           Lumière             Bienveillance           Gentillesse
Compassion        Sérénité         Don de soi          Ecoute            Energie           Pardon    
La géobiologie 


               Je vous invite à Etre conscient de votre lieu de vie, de l’impact que celui-ci à sur votre moral, sur votre corps physique et énergétique …Avec l'expérience lors de mes séances en bioénergie, j'ai constaté des maux récurrents chez mes consultants, je me suis donc tournée vers l'origine de ses problèmes à travers la géobiologie.
           Cela consiste à analyser un lieu de vie (une maison, logement,locaux d'entreprise,appartement,futur terrain à construire...) et ainsi harmoniser ce lieu de vie pour un mieux être de l'habitant. Il arrive très fréquement que les occupants ressentent mal être, insomnnies,  ou diverses maux, sommeil non réparateur...
           Cela peut être dû à certains problèmes de la vie courante mais également à des champs électromagnétiques trop importants, à une mémoire des murs émettant de mauvaises vibrations, à un lit positionné sur un réseau tellurique négatif ou encore un terrain dont les énergies deviennent négatives suite à un épisode dramatique ancien comme un champ de bataille, lieu de crime, cimetière oublié... 
 
               L'Homme est également responsable des ses bouleversements énergétiques au sein d'une habitation, l'arrivée des réseaux wifi, ordinateurs, téléphones portables...

La Géobiologie en quelques mots ? 

              Cette science est très ancienne et connue des anciens bâtisseurs au temps des constructions de temples, des cathédrales, sites mégalithiques… 
              La géobiologie est la connaissance des phénomènes énergétiques vibratoires présentes à la surface de la terre mais également en profondeur, elle traite principalement les influences des énergies subtiles (celles que vous ne voyez pas) liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains ….) mais traite également les phénomènes cosmo-telluriques (vortex, cheminées cosmo-telluriques, réseaux magnétiques terrestres). 

                Voici quelques exemples de ce que ça pourrait être en visualisation si vous perceviez ces différents types de perturbations : 

                    Par exemple, ci-dessus, le lit dans la zone 1 et 2 se trouve sur un nœud dit géopathogène grave...en profondeur, il peut y avoir le croisement de plusieurs phénomènes énergétiques négatifs tels que le croisement de réseaux énergétiques négatifs Curry ou Hartmann, les failles ou cours d’eaux souterrains.  
                    Ces phénomènes géobiologiques peuvent entrainés dans certains cas des dégradations de la santé chez les êtres vivants qui s’exposent trop longtemps à ses émissions naturelles énergétiques. 

                   D’autres nuisances peuvent être responsable d’une dégradation énergétique des êtres vivants : les réseaux d’électricité, pilonnes, éoliennes, panneaux photovoltaïques, réseaux wifi, mobiles.... 

                  Les méthodes de mesure que j’utilise sont basées sur différentes techniques : dont la radiesthésie, les baguettes de cuivre et la bioénergie, qui consiste à utiliser son corps à travers des ressentis pour décrire les phénomènes invisibles.  
                 Le rôle du géobiologue est de détecter ces différentes nuisances à travers différents procédés et de les neutraliser.
                 La neutralisation se fait avant tout sur un plan énergétique, c’est à dire que l’impact des différentes émissions nocives seront annulées ou détournées pour le bien être du corps énergétique de chaque être vivant.

Quelques exemples de maux rencontrés:
 
                 - insomnies / sommeil agités/terreurs nocturnes
                     - fatigue au réveil /sommeil non réparateur
                     - mal être/déprime
                     - angoisses, peurs 
                     - problèmes de relations ou tensions au sein d'une famille: disputes couples, enfants colériques...

                Le géobiologue peut déterminer l'emplacement, le sens de l’eau, la largeur et la profondeur du cours d'eau et ainsi neutraliser les effets négatifs sous les habitations. De nombreux autres phénomènes négatifs peuvent être présent dans les habitations et/ou sur les êtres vivants, les objets, les bijoux... Tous ces phénomènes peuvent être neutralisés lors d'un équilibrage de votre lieu de vie. 
               Toutes mes interventions menées lors d'une expertise de l'habitat rétablissent une harmonie au sein de la maison et augmentent le niveau énergétique du lieu.

 Quelques effets effets notables d'un équilibrage Géobiologique:  
 
          - Un sommeil plus reposant et régénérateur.  
          - Une meilleure résistance de vos défenses immunitaires.  
          - Diminution du stress, plus de facilité à se relaxer.  
          - Les animaux de compagnie et les plantes sont plus calmes et en meilleure santé.  
         - Une meilleure ambiance familiale, plus de sérénité

Pour le cas d'une entreprise:  
 
           - Un meilleur dynamisme et une meilleure entente des acteurs de l'entreprise par la diminution des tensions et des conflits.  
          - Des points de vente ou de réception qui attirent plus, par leur rayonnement énergetique et leur harmonie.