Amour          Joie            Bonheur           Lumière             Bienveillance           Gentillesse
Compassion        Sérénité         Don de soi          Ecoute            Energie           Pardon    
Le massage aux pierres chaudes 
 
             
                   Le massage aux pierres chaudes est une technique de massage d'origine amérindienne. Il utilise des pierres de basaltes polies naturellement pour apporter un massage de bien être entre détente et sérénité.  
 
                   Les propriétés de ce massage s'apparentent à celles du sauna des pays nordiques. Il consiste à l'aide de pierres de basaltes douces d'origine volcaniques à masser le corps pour chasser les toxines et la fatigue. Ces pierres sont maintenues à une chaleur constante en les plongeant dans un bain d'eau chaude.Cees pierres ont la capacité de restituer et conserver la chaleur hors du bain. 
                    Le masseur utilise ensuite ces pierres polies pour réaliser le massage sur tout le corps, des pieds à la tête.  
 
                    Le massage aux pierres chaudes est plus qu’un massage de la peau, d’un muscle ou d’un membre. A travers lui, nous offrons à la personne un retour aux sources. Les énergies du feu et de l'eau sont les propriétés fondamentales des pierres volcaniques de basaltes...emportant nos cellules dans un tourbillon de sensations...  
                    Ce massage à la particularité de ré-harmoniser les différentes fonctions énergétiques du corps : il dénoue les tensions et détend tous le corps, c’est un massage relaxant, décontractant, détoxifiant, il est très réconfortant. Il participe de façon active à l'évacuation du stress et nous apporte une douce chaleur qui irradie jusque dans notre corps. Il vous permet d'approcher le "lâcher prise total" du corps et de l’esprit pendant le temps du massage.  
 
Déroulement d’une séance de massage aux pierres chaudes :  
 
                  Je fais chauffer des pierres de basaltes dans une cuve chauffante spéciale afin que les pierres atteignent les températures idéales pour le corps.  
                 Accompagné d’une douce musique relaxante, le massage débute avec la mise en place de ces pierres sur les points stratégiques énergétiques.  
                 Pendant que les pierres diffusent lentement sa douce chaleur et énergie, je masse en parallèle les bras et les jambes huilés au préalable avec d’autres pierres chaudes.  
                 Une fois que la chaleur est diffusée par les pierres, je les retire et je masse le dos et la nuque.  
 
               J’effectue la même démarche pour le massage ventral.  
 
Le massage aux pierres chaudes s'effectue sur table en sous vêtement